Hommage vidéo au concert Video Games Live 2008

Publié le par TRY


J'ai eu le plaisir en décembre dernier de pouvoir assister au fabuleux concert Video Games Live 2008 au Palais des Congrés de Paris. Il s'agissait de la première performance a avoir lieu en France. Autant dire que l'énément était incontournable.

Le Video Games Live est un événement itinérant mondial qui se présente sous la forme d'un concert avec des animations autour du thème du jeux vidéo. Le concert était performé par un véritable orchestre composés d'un chef d'orchestre donc mais aussi d'un choeur, de musiciens et de chanteurs: tout ce beau petit monde était présent pour rendre un hommage grandiose à l'histoire du jeu vidéo en rejouant les thèmes les plus célèbres. Au départ, un vote avait été organisé avant le concert afin que les spectateurs puissent choisir quels thèmes célèbres ils souhaitaient voir jouer. Autant dire que c'était mission impossible , tant le jeu vidéo est riche en thèmes aussi célèbres qu'un Mario, Sonic en passant par Final Fantasy.

C'est donc avec un certain plaisir que j'ai eu envie de réaliser un montage vidéo pour faire revivre ou tout simplement vivre aux personnes qui n'ont pas pu assister au concert l'ambiance magique qui y régnait. J'espère en tout cas que cela vous plaira! N'hésitez surtout pas à donner vos impressions sur le concert ou la vidéo ici-même!

Concert vidéo Games Live 2008 en vidéo (taille: 250 Mo)

Toutes les informations sur Video Games Live: http://www.videogameslive.fr/


Publié dans EVENT'attitude

Commenter cet article

BeeBee 28/01/2009 22:54

Un grand merci pour ton montage Try =)
Cela m'a permit de revivre ce grand moment frissonnant !
A bientôt,

BeeBee

TRY 29/01/2009 12:09


Bien content que mon petit montage vous ait plû en tout cas! :) En tout cas, je vous conseille dès l'annonce de la prochaine édition de réserver vos places (ce qui semble être quasi sûr pour
l'année prochaine) parce qu'au vue de la qualité de l'événement, les place seront chères! Ca vaut vraiment le coup!


Saeko Doyle 05/01/2009 00:43

Ca avait l'air GENIAL !!