Joyeux Anniversaire Sonic! 18 ans, ça se fête!

Publié le par TRY


Sonic le plus célèbre des hérisson a fêté ce mardi 23 juin ses 18 ans d'existence, pour le meilleur et pour le pire dira-t-on. Pour l'occasion, SEGA Europe a donc lancé un grand concours via Twitter et Facebook pour remporté des tas de goodies inédits (cf. photo ci-dessus) dont voici le principe:

Sur Twitter, une phrase spéciale était lancée du type "Knuckles The Echidna rocks!" durant la journée: il fallait à ce moment là faire un tweet reply (une réponse du type @sonicgames Knuckles The Echidna Rocks!) aux admins. Pour encourager les connexions lentes, il était possible d'indiquer le numéro de la réponse dans le reply.

Sur Facebook, il vous fallait devenir Fan de Sonic sur http://www.facebook.com/sonic. Depuis 11h heures anglaises ce mardi (12h cheze nous), les admins annoncent régulièrement quel goodie est en jeu: il fallait alors faire un commentaire dans les 30 minutes qui suivent l'annonce. Le meilleur commentaire remportait le goodie en question.

A noter que le concours était accessible à tous sans restrictions, quel que soit le pays. Il est curieux de voir cependant qu'aucune communicatino en France n'ait été faite à ce sujet....

Tous les détails de l'opération et la liste des goodies remportés sur le blog: Sonic City Blognik

Publié dans GAME'attitude

Commenter cet article