BARGAMING #2: El Finito :(

Publié le par TRY


Et oui, ça y est: la seconde édition du Bargaming a fermé ses portes tard hier soir. Un après-midi sous le signe du soleil et pas qu'à l'extérieur: il n'yavait qu'à voir la mine réjouie des invités tant il y avait de choses à découvrir! Vous étiez présents en masse et ça fait rudement plaisir!

Pour ma part, je n'ai pas du tout vu l'après midi passé, entre la phase d'installation des consoles et jeux et puis l'organisation des concours Super Smash Bros Melee sur Gamecube et Virtua Tennis 2009 sur Xbox 360. Un grand merci d'ailleurs aux participants qui ont répondu présents sur ces deux concours et mille excuses pour la gestion un peu chaotique par moment (je vais réfléchir à un système qui m'évitera de courir à droite et à gauche pour récupérer les inscrits...). On aurait voulu en faire davantage mais le temps nous a manqué encore une fois!

J'espère que tous ceux présents hier auront passé un grand moment de fun et de rigolade. Pour ma part, ça a été une grande joie de pouvoir participer à l'organisation de cette seconde édition. Un grand merci à tout le staff du Charlie Birdy pour nous avoir mis à disposition le bar ainsi que pour sa bonne humeur. Un mega thank you à tout les participants, que vous soyez blogs ou assos, vous avez été géniaux! Et enfin, un giga arigatô à toute le staff du bargaming, animateurs et volontaires, en tout particulier à ViedeGeek sans qui le Bargaming ne serait pas, Praska, Jeremy, San, Flo, Kevin et j'en oublie bien sûr!

Rendez-vous à tous pour la prochaine édition qui sera encore meilleure! En attendant, restez en ligne car les photos arrivent!

Publié dans EDITO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Uep ! Cool de participer à un tel event ! Vivement le prochain !
Répondre