30 août: La Xbox 360 Elite à 299$? [MAJ]

Publié le par TRY


Après l'annonce de Sony sur la baisse de prix de leur dernière console de salon en même temps que son relifting, on était en attente de la réaction de Microsoft. L'absence de commentaire ou d'annonce de la part du constructeur américain lors du GamesCom pouvait laisser penser que le constructeur n'avait pas vu la chose à venir. En vérité, la contre-attaque semble en marche, la première étant l'annonce imminente d'une baisse de prix de la Xbox 360 Elite qui s'alignerait sur le novueau prix de la Playstation 3, soit 299$ dû moint aux Etats-Unis dans un premier temps. Il s'agit d'une information révélée par un catalogue publié par la chaine de magasins Wal-Mart, un nouveau prix qui pourrait être effectif le 30 août prochain. Il est étonnant de voir la similarité des deux consoles au niveau des spécificités: 120 Go, HDMI, couleur noir. L'un propose le Blue-Ray, l'autre le service de VOD Netflix.
(source Kotaku.com)

[MAJ 27/08/09] Microsoft vient de confirmer la baisse officielle de prix de la Xbox 360.

A partir de ce vendredi 28 août, la Xbox 360 Elite passera au prix de 249€ (HDD: 120Go). A noter que le câble HDMi disparaît du pack. Le pack Premium 60 go disparaît au profit du pack Arcade sans HDD, qui voit du coup son prix augmenté à 199€ accompagné par contre du jeu Banjo-Kazooie-Nuts & Bolts. Un repositionnement prix qui paraît semble-t-il un peu précipité suite aux dernières annonces agressives côté Sony. Quel camp choisiras tu, camarade?



Publié dans GAME'attitude

Commenter cet article

Scrat 28/08/2009 14:51

C'est un sacré coup de pub pour leur console, et sa risque certainement de faire de l'ombre à la nouvelle playstation 3.