Uncharted 2: le trailer en français

Publié le par TRY


JE N'EN PEUX PLUS! Assez de ces trailers d'Uncharted 2: Among Thieves qui me font tant souffrir dans mon amour propre de gamer, qui me font mordre ma table à chaque animation sur mon écran de PC, qui me laisse des sueurs froides lorsque je vois Nathan Drake sauter de plateforme en plateforme avec une agilité digne d'une panthère, de... Non, je n'en puis vraiment plus que Naughty Dog me fasse autant souffrir en fixant la date de sortie pour dans un mois, le 16 octobre pour rappel... et la vidéo que vous allez visionner ci-dessous, malgré le fait qu'il s'agit d'un trailer maintes et maintes fois vu depuis des mois, vous achèvera par son doublage français tout simplement parfait, digne d'une superproduction cinématographique. Non, c'en est trop, vraiment...

Publié dans GAME'attitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Reste à voir si ils auront su surmonter le principal de ce genre de licence: la durée de vie...
Répondre
C
Effectivement, ce trailer m'a bien fait saliver aussi. On atteint un niveau de qualité plutôt impressionnant avec ce trailer, et la ligne entre jeux et cinéma me semble vraiment de plus en plus ténue !
Répondre
T
<br /> C'est clair. A se demander ce que pourrait bien apporter une adaptation cinématographique (pourtant prévu) du jeu alors qu'il se suffit à lui-même. Les petits gars de Naughty Dog ont en tout cas<br /> abattu un boulot monstrueux sur la Playstation 3...<br /> <br /> <br />