Final Fantasy XIII - Quel thème musical préférez-vous?

Publié le par TRY

Vendredi 13 novembre dernier: l'éditeur SquarEnix s'est fendu d'un communiqué vidéo officiel pour annoncer la date de sortie de Final Fantasy XIII aux Etats-Unis et en Europe.



Désormais fixée au 9 mars 2009, les fans américains et européens de Final Fantasy peuvent désormais compter les jours avant la date de sortie fatidique. Petit rappel de cette petite annonce toute en festivité:



Devant cette "énorme annonce", l'autre information fût quelque peu éclipsée et pourtant tout aussi importante. On apprend en effet que le thème musical du jeu "My Hands" serait interprété par la chanteuse Leona Lewis produite par le label RCA Music.



C'est cool mais c'était oublié que dans l'histoire, on voit disparaître du coup le thème original japonais qui accompagnera le jeu japonais! Et ce thème, c'est surtout celui que l'on était habitué à entendre sur les dernières démos du Tokyo Game Show: "kimi ga Iru Kara" Interprété par l'idole japonaise Sayuri Sugawara, ce thème musical sortira dans un single 2 décembre prochain pour précédé la sortie du jeu le 17 décembre au Japon pour rappel. Le cd contiendra également les chansons "Eternal Love" et "Christmas Again".



Voici donc des extraits des deux chansons thèmes du futur Final Fantasy XIII, le premier pour la version japonaise et le deuxième pour la version européenne et américaine. Question: laquelle préférez-vous au final? Avez-vous le sentiment d'y avoir gagné au change? Si plastiquement parlant ça se vaut, j'en suis pas aussi sûr vocalement, en tout cas entre les deux thèmes en ce qui me concerne





Publié dans GAME'attitude

Commenter cet article