Jet Set Radio s'affiche à domicile

Publié le par TRY

2001: Sega décie de lancer une nouvelle licence sur fond de techno et rollerskates sur sa Dreamcast. Le jeu fait un carton auprès des fans de Sega et crée un véritable engouement dans la communauté rap techno. Ses graphismes en cell-shading tout en 3D anguleux, l'ambiance technoïte, les rides à tout berzingue: c'est une véritable claque que nous offrait le studio Smilebit et le jeu aura convaincu nombre de joueurs dans l'achat  de la dernière console de Sega.



Devant cet engouement intact, la société LTL prints a donc eu la bonne idée de produire des décalcos mettant en valeur les personnages du jeu Jet Set Radio. Voici une idée vraiment sympa pour décorer votre chambre ou votre salon de façon assez tendance.

LTL Prints Jet Set Radio

Publié dans GAME'attitude

Commenter cet article

chandleyr 13/12/2009 16:49


La semaine dernière j'ai remis la dreamcast en marche pour voir si elle marchait encore et je suis tombé à nouveau sur ce jeu. Mine de rien même si je n'étais pas fan absolue il fallait lui
reconnaître un côté ovni super attirant. Le look du jeu à l'époque me faisait délirer, maintenant un peu moi, mais bon avec mon grand âge, ca un effet comment dire assez joyeux sur la machine à
souvenirs qui se trouve dans ma caboche. Mine de rien quand je regarde l'ancien line up de la console, la dreamcast reste et restera une putain de petite bombe. C'est la papy qui parle là :)