L'insolite du jour - Odes à Krados, le Butcher of War

Publié le par Trywan

Alors que j'errais dans les rues du quartier du Marais en cette douce soirée printanière, je fûs interpellé par une figure étrange au détour d'une ruelle...

D'une stature imposante, il se tenait tapis là, immobile dans l'ombre, tête baissée. Une simple étoffe déchirée le couvrait, dissimulant mal ses cuisses saillantes. Le souffle de sa respiration laissait transparaître les efforts qu'il venait de fournir quelques minutes plus tôt. Au bout de ses bras, deux énormes têtes de lions prêtent à arracher le coeur de leurs proies, toute gueule ouverte. Son dos cachait quant à lui deux énormes crosses de sabres prêt à vous pourfendre au moindre mouvement de votre part. Enfin, le tatouage rouge sang qui sillonait la musculature de notre inconnu révélait des origines passés douloureuses, nourries au fil du temps par la soif de vengeance.

En m'approchant petit à petit dans la lueur qui l'abritait, je le reconnus enfin, lui, l'homme coupable de mes veillées nocturnes depuis quelques semaines, cet être infâme qui désormais tente de la jouer incognito au milieu des graffitis de nos rues parisiennes. Mais ça ne prend pas! Cet homme, c'est Krados dit "le Butcher of War" et il est là pour pourrir vos misérables existences d'humains minables. Quel enfoiré quand même ce Krados!

butcherkrados.jpg

Publié dans FUNKY'attitude

Commenter cet article