L'insolite du jour: Wii Baby

Publié le par TRY

On arrête pas le progrès! En tout cas sur la Wii, la folie des accessoires ne semble pas s'arrêter. Pour le meilleur... ou pour le pire?



Après le vélo d'appartement, voilà que débarque désormais Baby and me, une é-nième simulation de "baby pet" où il vous faudra prendre soin de votre bébé, de satisfaire à tous ces caprices. Je ne comprendrai jamais comment on peut avoir autant de plaisir à se retrouver asservi à la cause d'un marmot. Sans doute que le fait de le faire virtuellement enlève toutes formes d'accidents du quotidien et autres désagréables surprises qu'on peut avoir avec un véritable bébé. Quoiqu'il en soit, ce jeu a pour particularité d'être accompagné d'une poupée (dans sa version "collector") à l'image d'un bébé sur laquelle il vous faudra attacher votre wiimote pour encore plus d'interactivité. Le bébé va ainsi prendre en vie: vous entendrez les rires, les bababba et autres bilibili par le haut parleur de la wiimote; une dizaine d'actiivtés vous sont proposées comme nourir ou faire dormir le bébé. Outre des activités ludiques et la "customisation" de votre chérubin, votre Balance Board Wii sera également mise à cotnribution: balancement du bébé pour l'endormir, rot du bébé, apprentissage de la marche. Jusqu'où ira t'on, je vous le demande?

Le jeu devrait être commercialiser dans les prochains mois par l'éditeur Digital Bros à qui l'on doit déjà Cooking Mama au prix de 30€ environ.

Publié dans FUNKY'attitude

Commenter cet article