Gran Turismo 5 - la fin de l'arlésienne?

Publié le par Trywan

Il y a des titres comme ça qui semble comme hors d’attente et Gran Turismo 5 fait parti de ceux-la. Plus de cinq ans de développement auront été nécessaires à la confection de ce qui s’annonce d’ores et déjà comme la référence ultime de jeu de voitures sur console HD. Après de multiples reports, des fois très vaguement justifiés, nous y voilà !

gt5_logo.jpg

Le titre de Polyphonic Digital débarquera enfin dans nos salons le 24 Novembre prochain. Le voile a été levé lors de la conférence E3 tenu en Juin dernier à Los Angeles, mettant fin (croisons les doigts très fort) à ce qui s’apparentait jusqu’à aujourd’hui comme l’Arlésienne de la PS3. Souhaitons que rien ne vienne troubler à nouveau cette date de sortie ou sinon je risque la crise cardiaque directe !

Photo1.jpg

En tout cas, le menu s’annonce des plus alléchants avec pas moins de 1000 voitures différents de la GT au Nascar en passant par le Rallye. Tout y est pour prendre son pied avec, je l’espère, des challenges à la hauteur de GT premier du nom. Au rand des petits plus annoncés justifiant cette date tardive de commercialisation, on retiendra la compatibilité avec le nouveau joujou de Sony, le Playstation Move, ainsi que la 3D stéréoscopique, un luxe dont peu d’entre vous peuvent encore profiter… Pour ma part, je ne manquerai cette sortie pour rien au monde. Le rendez-vous est pris.

En attendant de pouvoir se glisser aux commandes des merveilleux bolides que nous proposera le titre, et rien que pour vous un petit trailer aux petits ognons ! Enjoy !

gt5.jpg

 

Publié dans GAME'attitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article