PS3: Le streaming HD de Netflix en test

Publié le par TRY

Le site Joystiq a réalisé un test vidéo du système de streaming HD de Netflix destiné à la Playstation 3.



Le processus d'activation est assez simple bien qu'un peu contraignant. Une fois le cd Netflix inséré dans la console PS3, il vous faudra vous connecter sur le site de l'éditeur à partir d'un PC pour vous enregistrer et activer la licence. Une fois cela fait, vous pourrez entrer la clé d'activation sur votre système PS3 et entrer dans l'interface de lecture streaming HD. a noter que le processus d'activation est plutôt lent à activer: il vous faudra prendre votre mal en patience donc.

Une fois arrivé sur linterface, on notera qu'il n'est pas possible de créer votre playlist directement sur l'interface. Vous ne trouverez pas de fonction recherche lorsque vous naviguerez dans les catégories de films. Par cotnre, vous pourrez gérer vos playslists via l'interface web browser de la PS3, ce qui est plutôt un bon point.

Après essai, il semblerait que la fonction streaming HD semble plutôt satisfaisante. La vidéo est fluide et le temps d'attente de réception de la vidéo est mpinime, de l'ordre de 3-4 secondes en fonction de votre vitesse de connection. Le temps de chargement reste un peu plus long que le système de la Xbox 360 mais suffisant. Un effort devra par contre être fait au niveau de l'ergonomie de l'interface et des options de recherche. Reste à voir quant cette nouvelle fonctionnalité arrivera dans nos contrées.
(source: joystiq.com)

Publié dans GAME'attitude

Commenter cet article