Quand Final Fantasy XIII invoque les Transformers

Publié le par Trywan

La sortie de Final Fantasy XIII a été un événement au Japon qui fût célébrée en grande pompe par son éditeur Sqaure Enix. Et pour mettre en avant le jeu, rien de mieux que de proposer toute une armada de produits dérivés dont bien évidemment les figurines collectors font parties.

summonff132.jpg

Parmi les figurines collectors de Final Fantasy XIII conçues, voici donc les invocations issues de Final Fantasy XIII. Baptisée Play Arts Kai, cette collection de figurines est réellement de totue beauté par le foisonnement de détails et la qualité des figurines. En plus de cela, ces figurines ont la particularité d'être transformables comme à l'écran, façon Transformers. Ainsi les soeurs Shiva se transforment en superbes cylindrées deux roues, tandis que le dieu Odin prend la forme d'un imposant destrier blanc. Le hic: comptez pour chacun de ces bijoux environ 160€ hors frais de port.

summonff131.jpg

summonff133.jpg

summonff135.jpg

summonff136.jpg

Ces figurines peuvent être précommandées dès maintenant, celles-ci étant prévues pour une sortie courant mars au Japon, sur le site Play-Asia.

Publié dans GAME'attitude

Commenter cet article