Sponsor - Scoop: Transfert de Benzema pour 275€!

Publié le par TRY

Bien que la main de Titi continue à faire parler d'elle, le mercato continue de plus belle avec l'entrée en liste d'un outsider inattendu. Son nom: Transcash.

Petite anecdote de voyage: il y a quelques années, j'étais en voyage à Tokyo où j'effectuais mon stage de fin d'études. Le truc, c'est uq'à mon arrivée au Japon, je n'aurais jamais imaginé à quel point cet endroit du monde pouvait ressembler au paradis pour geeks. Il suffit de trainer dans des quartiers comme Akihabara ou Shibuya pour avoir envie de dévaliser la moindre boutique du coin. Le truc, c'est que mon portefeuille n'était pas du genre extensible et on se retrouve bien vite, si on ne fait aps attention, à court de deniers. C'est ce qui m'est arrivé lors de ma premières semaine au Japon. et là, je priais les dieux pour pouvoir recevoir un peu d'argent de mes parents pour survivre le reste de mon séjour.


Et on se dit à c emoment là qu'un système comme Transcash, ça m'aurait rendu bien des services. Il faut bien avouer que les virements habituellement par Western Union ne sont pas des plus réactifs et assez contraignants administrativement. Transcash propose un système plutôt ingénieux: lors de l'ouverture d'un compte, on vous remet un pack avec une carte VISA Noire et une carte VISA Rouge. Noire te  sert à régler tes achats, à faire des retraits d'argent et surtout à recharger ton compte pour effectuer tes transfert.s C'est là que Rouge intervient: elle est la carte qui réceptacle du transfert. La personne détentrice de Rouge, qui n'a pas besoin d'ouvrir un compte, personelle, pourra s'en servir pour payer et effectuer des retraits  dans la limite de l'argent que tu auras transféré sur Rouge. Tu contrôles  ainsi l'ensemble des transactions, en toute sécurité.


Transcash vous permet donc d'envoyer de l'argent à vos proches en toute simplicité, rapidement, avec peu de frais (environ -50% par rapport à Western Union) et sans paperasse. Fini alors la dech quand vous êtes en déplacement! Transcash facilite la vie et les transferts, à l'image des transferts des joueurs de foot qui se font à coups de millions et que la publicité parodie allégrement avec humour: publicité Transcash. Fini de mettre la main à la poche: mettez-la plutôt sur Transcash!

Plus d'infos sur le site de Transcash.com


 



Article sponsorisé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Transcash 01/12/2009 13:12


Bonjour,

Pour toute question éventuelle liée à Transcash ou a son utilisation, un service a été mis en ligne afin de mieux vous répondre :

http://vosquestionssurtranscash.ideas.feedback20.com/