Super Street Fighter IV: les nouveautés en vidéo (MAJ)

Publié le par TRY

Le magazine japonais Famitsu semble plus que confirmer les nombreuses rumeurs qui courent sur la toile quant aux nouveaux ajouts dont bénéficiera le futur Super Street Fighter IV.



En effet, de premiers scans dévoilent d'une part le retour des stage bonus avec le célèbre "fracassage-de-wouature-façon-strasbourgeoise" et le "cassage-de-baril-du pochtron-dans-sa-cave-à-vin" qui sont donc confirmés: on espère que des bonus inédits feront par la suite leur apparition. Il sera en tout cas possible d'utiliser cette fois-ci les super combos dans ces niveaux. L'autre nouveauté ou plutôt amélioration: le jeu en ligne. On était en effet resté sur sa faim devant le manque de modes de jeu présents sur Street Fighter IV. Yoshinori Ono, chief producer de Capcom, semble l'avoir compris: il sera ainsi possible de créer une salle pouvant contenir jusqu'à 8 joueurs avec chat vocal intégré. Des dojos pour du 2 contre 2 ou 4 contre 4 seront également de la partie. Il sera enfin possible de vous prendre pour "Ken Bogard en herbe"en commentant à votre tour les meilleurs matchs de vive voix. L'éditeur annonce l'arrivée de DLC (mais pourquoi ne pas les intégrer directement?) après la sortie du jeu qui intégreront un mode dédié aux tournois. Je dis quand même vivement!



[MAJ] Capcom s'est fendu d'une petite vidéo maison pour illustrer les novueautés de ce nouvel épisode de la saga Street avec les fameux bonus stage. Bon visionnage!

Publié dans GAME'attitude

Commenter cet article