Super Street Fighter IV - Le producteur Ono à la Fnac le 8 avril

Publié le par Trywan

A l'occasion de l'arrivée prochaine de la nouvelle cuvée Street Fighter IV affublée d'un Super comme à la bonne vieille époque, le producteur Yoshinori Ono a souhaité rencontrer les fans français du jeu.


sf4_black.jpg

Yoshinori Ono n'est pas un inconnu chez Capcom:  on lui doit notamment Chaos Legion, Capcom Fighting Jam, Onimusha: Dawns of Dreams et bien sûr le retour fulgurant de la licence Street Fighter au premier plan avec le quatrième épisode de la saga. Devant l'attente de Super Street Fighter IV, il était donc tout naturel que le maître se lance dans un marathon de présentations du jeu avec son lot de dédicaces. Ce sera chose faite le 8 avril prochain puisqu'il sera présent à la Fnac du Forum des Halles de Paris pour la présentation de son nouveau titre, de 17H à 19H. séances photos et affrontements sur le jeu contre le producteur-vedette seront également au programme.


super-street-fighter-iv-2_00002920.jpg

Edité par Capcom, Super Street Fighter IV est toujours prévu pour une sortie le 30 avril prochain sur Playstation 3 et Xbox 360.


Publié dans GAME'attitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ahhnn dégouté :'( j'aurais adoré y aller avec une copie de SSFIV limited edition T.T<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je prends rendez-vous ! J'y serai pour faire signer mon SFIV et ma casquette :p.<br /> <br /> <br />
Répondre