L'insolite du jour: Un Amiga? Parce que je le vaux bien!

Publié le par TRY


Suite de notre périple dans le passé avec cette fois-ci une publicité réalisé par des français bien de chez nous pour le Commodore Amiga. Ah l'Amiga 500! Ma première machine et peut-être même ma première véritable incursion dans le jeu vidéo. Une formidable machine à l'époque capable d'afficher des graphismes et une bande sonore époustouflants! L'époque où je feuilletais le magazine Joystick, Tilt  et Génération 4 et autre Micro News pour y dénicher les tests des derniers hits du moment. Bref, du bonheur en barre! Maintenant, je ne sais pas si je l'aurais acheter en voyant cette pub... L'Amiga, c'était "l'élite", oui môssieur!
(Source Ina.fr. Merci encore à JMEB pour cette nouvelle petite perle de la pub retro)

Publié dans FUNKY'attitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ho putain je m'en souviens pas de cette pub !!!!<br /> Ha l'Amiga 500 c'était le bon vieux temps, en fait non, c'est pas mal aujourd'hui aussi.<br /> Mais il y a eu des jeux cultes sur Amiga : Speedball, Monkey Island, R-Type, ...<br /> Je me souviens de grand clash avec mes potes sur Atari ST. A savoir qui avait la meilleur machine.
Répondre