Lancement de TryAndPlay.com : au revoir LMJ.net !

Publié le par Trywan

Après presque deux ans d'existence dans la blogosphère, il était temps pour moi de sauter le pas vers quelque chose de nouveau. Ou plutôt d'évolution, à commencer par le nom du blog. Fini donc LaMarqueJaune.net : oplace désormais à Try'N Play ! Nouveau format , plus clair et plus aéré avec toujours les rubriques habituelles (l'ensemble des articles de LMJ migreront progresivement) que vous aviez appréciées sur LMJ.net mais aussi de nouvelles rubriques comme les Blindtest et Sonrise que je vous laisserai découvrir une fois sur place !

tryandplay.JPG

Ce post sera donc le dernier post à paraître sur LaMarqueJaune.net. Jespère que vous avez appréciez mon travail sur ce blog et que vous continuerez à me suivre, ou plutôt à nous suivre puisque désormais, Manimal92 m'accompagnera dans cette nouvelle aventure. C'est donc avec un petit pincement au coeur que je vous quitte ici mais pour vous retrouver très vite dans VOTRE nouvelle maison, chez Try'N Play ( http://www.tryandplay.com ), notre tout nouveau blog 100% PUR jeu vidéo, cinéma, animé et geekery ! A noter dans vos favoris et agendas ! ;)

rip.jpg

Publié dans EDITO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.<br /> Cordialement
Répondre