L'insolite du jour: FFVII, Cloud plus vrai que nature

Publié le par TRY


Je ne vous ferais pas ci l'affront de vous expliquer ce qu'est du cosplay. Pourtant, je n'ai pas pour habitude de parler de cosplay dans ces colonnes, ceux-ci pullulant sur la toile tels des lapins en rute, la qualité variant de tout au tout. Mais là, j'avoue que j'ai été particuliètement impressionné par ces photos de cosplay du personnage Cloud Strife, incarné par Kaname, qu'on jurerait sortir du film d'animation 3D Final Fantasy VII: Advent Children. Votre avis?
(source: Danychoo)



Publié dans FUNKY'attitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> elle est tro belle son épée , je me demande comment il a fait le mec pour la faire aussi realiste , celle que l'on trouve sont toute pouri et lui on dirai vraiment la vrai , elle est composé de 6<br /> épée mais le hic c'est que je sais pas comment les assemblé pour créé l'épée complete :p<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Etonnant, en effet. Comment a-t-il pu faire l'épée ?
Répondre