KOF Le film: un making-of qui ne peut pas être pire que le film

Publié le par TRY


A la vue de ce making-of, on se dit que Mr Cinéma aime bien se foutre de la gueule de Mr Jeu vidéo. Sans doute jaloux de voir que Mr Jeu Vidéo rapporte plus que lui, Mr Cinéma se moque de Mr Jeu Vidéo en sortant bouse sur bouse côté adaptation de jeux. Après la catastrophe Street Fighter: La légende de Chun-Li, voici le pathétique making-of de King of Fighters le film. Rien que de l'écrire ça me fait mal...
(source: Gameblog.fr)

Publié dans MOVIE'attitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> + 100000000000000000000000000000000000000<br /> <br /> Cosplay, il y a 15 ans?<br /> Pix or it didn't happen ! ^__^ mû hÛ hU^HÛ<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Hummm pour le pix, ça doit tra^ner sur le net. Faudrait que je recherche dans mon vide grenier qu'est mon HDD... Mais ça fait aprti des photos d ela honte :lol:<br /> <br /> <br />
K
<br /> Aaaa... depuis les fuites officielles d'Avril 2009<br /> ( http://www.youtube.com/watch?v=auChpeIunFo )<br /> L'adaptation s'annonçait comme compromise pour l'ensemble des fans de KOF, compromise dans le sens, esprit originel, visuels, sonores et graphiques.<br /> KOF est un jeu underground boudé par le grand public pour Street Fighter.. Il a un retard technologique sans équivoque, malgré ça.. c'est un jeu que l'on (je) aime tellement. Kyo est un prénom<br /> masculin très courant au Japon, et Kyo Kusanagi mon personnage préfèré.. dans une prière bouddhiste il signifie "le son universel qui régit toutes les activités de la vie"<br /> Quel dommage de s'être éloigné des bases qui font les fondations de KOF. Pourtant le casting semble être prometteur<br /> Maggie Q, vu dans Naked Weapon, Mission Impossible 3<br /> Pourtant tellement loin de la sexy Mai Shiranui et ses Bouncing Boobs...<br /> Ray Park, aka The Dark Maul et Toad le Crapo dans X-Men 1<br /> Will Yun Lee, vu dans Bionic Woman et Elektra... (Iori Yagami)<br /> David Leitch, un cascadeur et chrorégraphe de combat de renom.. dans le role de Terry Bogard? Terry a les cheveux longs et une Casquette.. (même qie moi j'ai la même estampillé SNK)<br /> et pour finir Sean Faris.. un sosie de Tom Cruise avec un grain de beauté (comprendre point noir) vu dans l'excellent film de Free Fight, Never Back Down. Okay dans Never Back Down, ça assurait<br /> niveau Castagne... mais il ressemble pas à KYO? les cheveux de Kyo, l'essence de Kyo?<br /> Je maudis les adaptations râtées... enfin faut pas juger un film sur une bande annonce et des sneaky footage d Avril 2009... Souvenons-nous de Dragon Ball Z ... ;P<br /> Plus sérieusement, même des cosplayers retranscrivent mieux l'idée qu'on se fait du jeu... (va falloir que je cherche si au Japon, un film KOF n'a pas déjà été fait... ^^)<br /> <br /> Kyo Kusanagi<br /> http://www.youtube.com/watch?v=xqbD2NfM6Sg<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ah comme je suis d'accord avec toi! Moi-même, j'adore l'univers de KOF (je ne peux pas me qualifier de fan de KOF parce que je suis assez mauvais au jeu :p) et adore Kyo Kusanagi (j'en avais même<br /> fait un cosplay il y a presque 15 ans de ça... ça remonte!). Et je trouve vraiment dommage de "souiller" la série avec une adaptation torchon. Je ne comprends pas cettte manie de vouloir adapter<br /> quelque chose sans un scénario constructif et qui reprendrai tout simplement celle du début de la série. Il y a certes des concessions à ,faire mais de là à recruter des acteurs qui n'ont rien à<br /> voir avec le physique original des personnages, c'est d'un non-sens... Bref, c'est déplorable... S'ils n'ont pas les moyens d'engager des acteurs ressemblants ne serait-ce qu'un peu, qu'ils<br /> s'abstiennent dans ce cas là au lieu de jeter leur argent par les fenêtres ou qu'ils changent le titre du film (là c'est sûr, personne n'ira le voir).<br /> <br /> <br />