BarGaming - La musique geek enflamme Geek & Music

Publié le par Trywan

Au mois de mai dernier, je m'étais rendu avec mes acolytes du BarGaming au Festival Geek & Music qui se tenait à Marseille.

superpixel.jpg

Parmi les nombreuses animations, j'ai pu notamment découvrir des magiciens du rythm'beats. Chacun à leur manière faisait preuve d'une inventivité folle au travers de leurs instruments de musique tous aussi étranges qu'ingénieux: gameboy, joystick, synthétiseur, ordinateur. Et tout ça pour produire un son de ouf! Bref, je vous propose de découvrir un petit échantillon au travers de cette vidéo sur Super Pixel réalisée par @Pumplemouss que je remercie: vous trouverez d'autres vidéos sur le site de VieDeGeek.fr.

 

Publié dans VIE DE GEEK

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article