Reportage - Magic: Bienvenue dans l'Assemblée

Publié le par TRY

Ne vous est-il jamais arrivé d'apercevoir dans un coin d'un salon ou au détour d'une salle de classe, de drôles d'individus, cartes en éventail, prononçant des phrases aussi incompréhensibles pour le commun des mortels que "Bon, je paye 4 + Flamme et lance mon éphémère qui booste mon Phage l'intouchable de +3/+3 et que j'active, sachant que j'inflige des dégâts à ta créature qui ne pourra plus se régénérer. A ton tour!". Vous vous demandez alors si vous n'êtes pas tel David Vincent dans un mauvais épisode de V ou de la Twilight Zone. Bienvenue dans le monde de Magic l'Assemblée!


Reportage - Magic: Bienvenue dans l'Assemblée!

Publié dans EVENT'attitude

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> C'est vrai que c'était bien sympa.<br /> <br /> Merci pour ces petits duels. On voit qu'entre le premier et le dernier on avait pas mal progressé.<br /> <br /> Je prendrais ma revanche!<br /> <br /> <br />
Répondre